Réservation de salles de travail en groupe

Les étudiant·e·s FBM (dès la 2ème année) peuvent réserver une salle pour le travail en groupe (un nombre minimum de participants est requis). La réservation s’effectue depuis https://bium.ch/box ou depuis l’application mobile Affluences et n’est possible que 7 jours à l’avance.


Réserver une salle de travail en groupe
Les étudiant·e·s FBM dès la 2ème année peuvent également s’installer librement dans ces salles lorsqu’elles ne sont pas réservées, ou lorsque le nombre minimum de personnes requis pour une réservation n’est pas atteint. L’accès avec un badge CHUV reste requis.

Box 1 Box 2 Box 3
6 3 places 6 3 places 4 2 places
minimum 3 2 personnes pour une réservation minimum 3 2 personnes pour une réservation minimum 2 personnes pour une réservation
Situation Situation Situation
Quota: 4h/semaine par personne
1 écran (HDMI)
Réservé aux étudiant·e·s FBM dès la 2ème année

Conditions:

  • Réservé aux étudiant·e·s FBM dès la 2ème année, disposant d’un badge CHUV actif et validé (nécessaire pour ouvrir la porte) et d’une adresse email UNIL pour confirmer le réservation.
  • Maximum par personne : 4h par semaine.
  • Réservation maximum 1 semaine à l’avance.
  • Réservation pour 2 personnes minimum
  • La disposition des tables ne peut pas être modifiée (en raison du raccordement électrique de celles-ci).
  • Si la salle n’est pas utilisée 30 minutes après le début de la période réservée, la réservation peut être annulée (avec déduction du quota).

La salle de formation de la Bibliothèque au niveau E1 n’est pas réservable à l’avance.

Pour des salles de travail de plus grande capacité, merci de vous adresser au service de gestion des locaux du CHUV, gestion.locaux@chuv.ch ou au numéro  +41 21 314 53 60