Réservation de salles de travail en groupe

La réservation de box de travail en groupe est temporairement suspendue.

Les réservations sont temporairement suspendues, les box sont accessibles pour le travail individuel. Nous vous demandons de respecter la disposition des équipements, le nombre de personnes maximum, les distances et le port du masque.

Les étudiant-e-s FBM (dès la 2ème année) peuvent réserver des salles à la Bibliothèque pour le travail en groupe (un nombre minimum de participants est requis). La réservation s’effectue depuis https://bium.ch/box ou depuis l’application mobile Affluences et n’est possible que 7 jours à l’avance.

Les conditions d’accès aux espaces de la bibliothèque et de ses services sont temporairement modifiées.
Notez que le port du masque est obligatoire. Plus d’infos

Les étudiant-e-s FBM dès la 2ème année peuvent également s’installer librement dans ces salles lorsqu’elles ne sont pas réservées, ou lorsque le nombre minimum de personnes requis pour une réservation n’est pas atteint. L’accès avec un badge CHUV reste requis en tout temps.

Conditions:

  • Réservé aux étudiant-e-s FBM dès la 2ème année, disposant d’un badge CHUV actif et validé (nécessaire pour ouvrir la porte) et d’une adresse email UNIL pour confirmer le réservation.
  • Maximum par personne : 4h par semaine.
  • Réservation maximum 1 semaine à l’avance.
  • Nombre minimal de participants requis: box 1 et box 2 → 3 personnes minimum, box 3 → 2 personnes minimum.
  • La disposition des tables ne peut pas être modifiée (en raison du raccordement électrique de celles-ci).
  • Toute salle non utilisée 30 minutes après le début d’une période de réservation pourra conduire à l’annulation de cette réservation.