De nouveaux systèmes d’impression pour notre nouvelle bibliothèque

En septembre 2019 la Bibliothèque universitaire de médecine emménage dans de tout nouveaux locaux. Nous vous présentons régulièrement l’avancement de ce projet et vous proposons cette fois de découvrir les systèmes d’impression qui équiperont votre nouvelle bibliothèque.

Les cartes d’impression telles que vous les connaissez à la Bibliothèque seront bientôt de l’histoire ancienne. En effet, nous profitons de notre futur emménagement dans de nouveaux locaux pour nous doter de matériel plus moderne et performant.

Dès l’automne 2019, les étudiant-e-s de la Faculté de biologie et de médecine, déjà bien habitués au système d’impression PrintUNIL et bornes InternetUNIL, pourront bénéficier de ces services directement dans nos murs. La bibliothèque rejoindra ainsi les différents espaces aménagés ces dernières années pour répondre au mieux aux besoins des étudiant-e-s en médecine.

Pour permettre au personnel hospitalier de faire des recherches et lancer des impressions, deux ordinateurs reliés au réseau informatique du CHUV seront connectés à une imprimante.

Le grand public pourra également utiliser le service d’impression PrintUNIL en créant un compte au préalable.

Nous profitons de rappeler à nos usagers que dès l’automne 2019, les cartes d’impression actuelles ne seront plus valables dans la nouvelle bibliothèque et ne seront ni reprises ni échangées.

Crédit photo : iStockphoto.com/A stockphoto